Rechercher
Blocage de mes fonds par veritas
- Email Contact
- 11 oct. 2019
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 30 oct. 2019
Virement envoyé la semaine dernière mais rien reçu, j'envoie la preuve de transfert mais il me demande toujours d'autres documents, je sais plus quoi faire
Il y a deux possibilités, soit vous êtes en BASIC et il est fort probable que le montant de votre virement dépasse le maximum de dépôt autorisé du statut BASIC, il faut alors vous connectez dans votre espace client et envoyer une simple copie de votre carte d’identité et un justif de domicile de moins de 3 mois. Soit vous êtes en CLASSIC ou VIP dans ce cas c'est peut etre que vous avez atteint le maximum du solde autorisé, dans ce cas leur système ventile automatiquement les rechargements en attente des que votre balance le permet
Reponse
exact j'étais en basic et j’étais tellement énervé que j'avais pas vu qu'ils me demandaient la preuve de virement mais aussi d'upgrader ma carte veritas, tout roule maintenant
Comments